DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la stevia vous en pensez quoi ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

catherine

catherine

en ce moment à l'honneur, j'entends parler de cette plante depuis quelques moi sdéjà mais n'arrive pas à avoir un avis à son propos, si quelqu'un pouvait nous dire quel goût elle à et si vraiment elle ne dénature pas les boissons comme le café(voir le thé), ce serait pas mal d'autant que la publicité faite autour annonce "0calorie" !

est t'elle absolument sûre ? parce que lorsque l'asparthame était sortit, tout le monde pensait que cela serait révoilutionnaire , maintenant ... :|

Lek

Lek

catherine a écrit:en ce moment à l'honneur, j'entends parler de cette plante depuis quelques moi sdéjà mais n'arrive pas à avoir un avis à son propos, si quelqu'un pouvait nous dire quel goût elle à et si vraiment elle ne dénature pas les boissons comme le café(voir le thé), ce serait pas mal d'autant que la publicité faite autour annonce "0calorie" !

est t'elle absolument sûre ? parce que lorsque l'asparthame était sortit, tout le monde pensait que cela serait révoilutionnaire , maintenant ... :|

personellement j'ai déjà fais une tentative et je trouve que çà dénature le goût réel , un peu réglisse pour moi ... :x , par contre c'est vrai que coté naturel, çà doit être sympa !

Eric

Eric
Admin

Cette plante qui ressemble a de la menthe (originaire du Paraguay) utilisée de puis bien longtemps en amérique du sud est un vrai plus et son utilisation sur le continent asiatique en particulier en est la preuve;
Il faut bien savoir que son utilisation doit être faite avec précautions car il suffit vraiment d'une trés petite quantitée pour sucrer vos alments !

http://doueikan.over-blog.com

andré

andré

personellement je n'aime pas et comme on dit plus haut, j'ai trouvé que çà dénaturait le goût !

j'utilise du sucre de canne que j'essaye de mettre en toute petite quantité, c'est pas mal même si c'est certain que des personnes peuvent avoir besoin de ne pas consommer de sucre pour des problémes liés a une maladie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]