DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrêtons de grignotter n'importe quoi !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Myriam

Myriam

encore moi, je sais mais comme je reçois des news letter, je suis parfois vraiment pas heureuse, alors j'essaye de passer mes nerfs en faisant connaitre çà au maximum de personnes, si çà pouvait faire avancer les choses, rien qu'un petit peu !

http://www.greenpeace.org/international/campaigns/climate-change/kitkat

bonne soirée :monoeil:

Pistou

Pistou

de toute façon, je pense qu'il exsite de meilleures choses que ces barres que je donnerai même pas à mon chat !
en en-cas, je prends toujours un fruit genre pomme et c'est bien mieux :cheers:

Chantal

Chantal

Pistou a écrit:de toute façon, je pense qu'il exsite de meilleures choses que ces barres que je donnerai même pas à mon chat !
en en-cas, je prends toujours un fruit genre pomme et c'est bien mieux :cheers:

en voilà une bonne décision et en, plus çà évitera bien des caries !!

marie-france

marie-france

toi tu m'as l'air d'avoir le bourdon, c'est pas le moment, voilà que l'été est là d'ici quelques semaines,alors sourire et bonne humeur sont au rendez-vous myriam, fais toi belle, sors voir tes amies et surtout profites, profites encore sunny mais pas de gâteaux à gogo, çà ne fait du bien qu'aux commerçants et surtout aux fabricants de ces cochoneries arrêtons de grignotter n'importe quoi ! 176218

je t'embrasse

Myriam

Myriam

marie-france a écrit:toi tu m'as l'air d'avoir le bourdon, c'est pas le moment, voilà que l'été est là d'ici quelques semaines,alors sourire et bonne humeur sont au rendez-vous myriam, fais toi belle, sors voir tes amies et surtout profites, profites encore sunny mais pas de gâteaux à gogo, çà ne fait du bien qu'aux commerçants et surtout aux fabricants de ces cochoneries arrêtons de grignotter n'importe quoi ! 176218

je t'embrasse

voilà une bonne idée de sortie, de plus lorsque'on est entre amies , on pense moins à faire des trouvailles... un bon truc aussi, c'est le sport mais là c'est une autre histoire parce ue c'est une histoire de motivation, surtout au début,
bref, on aura compris mettre toutes les cochonneries à la :recup: , en plus çà éviterait que les grosses mafias de l'alimentaire ne continuent en toute impunitée de nous sortir des goûts nouveaux à tout bout de champs.

Pistou

Pistou

il va bien falloir qu'un jour on se décide à changer nos habitudes,
savoir ce qui est bon au goût et ce qui est bon pour nous, grosse différence !! :cheers:

Myriam

Myriam

Pistou a écrit:il va bien falloir qu'un jour on se décide à changer nos habitudes,
savoir ce qui est bon au goût et ce qui est bon pour nous, grosse différence !! :cheers:

toi tu veux changer tes habitudes, et c'est bien, mais regardes un peu dans le monde dans lequel on vit toutes et tous,c'est à tomber à la ramasse de voir comme on suit les publicités à la télé, dans les journeaux, j'y crois plus, on va vraiment vers une société consomatrice de ... !

Pistou

Pistou

je suis d'accord avec toi , c'est évident que les publicités trés souvent mensongères en plus invitent à faire n'importe quo mais essayons de se responsabiliser un peu et tout ira mieux .
En plus, c'est le moment de l'été, alors si on commençais par moins manger ...?
première étape peut-être !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]