DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sur quoi bien dormir ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sur quoi bien dormir ?  Empty sur quoi bien dormir ? Mar 23 Nov - 13:19

sandrine

sandrine

depuis quelques temps, j'ai un peu de mal à dormir, je comprends pas vraiment pourquoi mais un ami qui est venu tester la literie m'a dit que le matelas était trop mou, pourtant c'est un matelas de la marque S... F assez cher sur quoi bien dormir ?  66855 et qui nous avait été vendu comme fantastique car épousant les moindres contours de votre corps , je me demande si finalement un matelas un peu plus ferme ne serait pas plus efficace car je me réveille souvent le matin avec des douleurs lombaires importantes

2sur quoi bien dormir ?  Empty Re: sur quoi bien dormir ? Jeu 13 Jan - 18:19

samsara

samsara

Bonjour sandrine, personellement je dors sur un matelas assez ferme qui aplus de 10 ans et je me réveille tous les matins avec plaisir, je ne suis pas certaine que les mateals dont tu parles et que l'on voit dans de nombreuses pubs soient les meilleurs poru notre santé, plutôt pour celle des publiciatires qui se gavent (excusez moi du terme)sur notre dos et racontent n'importe quoi aux heures de grandes écoutes (ben voyons);
Tu pourrai commencer par mettre une grosse planche sous le matelas, je sais c'est pas trés joli mais sais t'on jamais, si cela ouvait améliorer ton sommeil, ce serait déjà positif car n'oublie pas que perdre la sommeil, c'est aussi perdre sa santé !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]