DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivèe de la collection "SPA et bien être" (édition limitée !!!)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric

Eric
Admin

Pour que l’année 2011 démarre en beauté, nous vous proposons (uniquement disponible entre le 17 janvier et le 16 avril 2011) une édition limitée de la nouvelle Collection "Spa Hydratation" aux extraits végétaux ARTISTRY essentials.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette collection est un cadeau idéal pour prendre soin de sa peau et la maintenir hydratée, soignée et douce comme de la soie;
Les produits qui la composent contiennent de la figue de barbarie cultivée par la marque NUTRILITE évidement !

Cette Collection Spa a un parfum frais et floral, agrémenté de senteurs de fruits rouges et d’agrumes, qui permettra à votre corps de se délasser et à votre esprit de s’évader.
Idéale pour vivre une expérience digne d’un spa sans quitter le confort de chez soi, cette collection est présentée dans un bel emballage qui en fait un superbe cadeau.

Composition :

- Gel Douche Régénérant (200 ml),
- Exfoliant Apaisant pour le Corps (135 ml)
- Hydratant pour le Corps (200 ml),
le tout présenté dans une élégante pochette de maquillage.

Ne tardez pas pour passer votre commande et n'oubliez pas que la Saint-Valentin est pour bientôt .... extra

http://doueikan.over-blog.com

zen05

zen05

Bonsoir Eric,
vous êtes rare sur le forum alors j'en profite Arrivèe de la collection "SPA et bien être"  (édition limitée !!!) 892255 je voudrai savoir s'il y aura vraiment une différence avec les produits plus traditionels que l'on commence à connaitre et à bien apprécier;
les produits ont l'air vraiment trés jolis mais pourquoi limiter dans le temps ?

cathy

cathy

Je prends la parole pour dire que je viens de recevoir la collection Spa Hydratation ARTISTRY essentials et que depuis une petite semaine je suis aux anges, en particulier avec ce beurre qui fait du bien à tout le corps; extra

Patounette

Patounette

Idem, je viens de recevoir avec surprise la collection SPA en "cadeau" de la part du site pour me remercier de ma fidélité (c'est vrai que je me suis un petit peu lachée ces derniers temps), je trouve le geste vraiment sympa et tiens donc à remercier ceux qui m'ont fait ce cadeau !
Pour le résultat je ne peux pas encore dire, j'ai pas commencé mais je m'inquiète pas trop ! Arrivèe de la collection "SPA et bien être"  (édition limitée !!!) 990592

zen05

zen05

Tu as bien de la chance d'avoir pu tester ces produits car suite à mo dernier mesage et à la volonté d'Eric de vouloir également me faire parvenir un échantillon, j'ai eu la mauvaise surprise d'arriver trop tard, il y a rupture de stocks et donc ... j'ai plus qu'a sécher mes larmes Arrivèe de la collection "SPA et bien être"  (édition limitée !!!) 892255

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]