DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nouvelle collection ARTISTRY ....

+2
sophie
Eric
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric

Eric
Admin

L'ère du glamour réinventée...
La célèbre maquilleuse Frances Hathaway a conçu la Collection Automne 2010 Reflective Beauty, une exclusivité ARTISTRY. Les Ombres à Paupières et Fards à Joues de cette collection donnent au glamour du passé un nouveau nouveau souffle très moderne. Les teintes, sur mesure, peuvent être superposées, telles différents voiles, afin de créer une infinité de teintes lumineuses, révélant la vraie beauté de chaque femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Produits
Chaque palette comprend deux Ombres à Paupières, un Fard à Joues, un Rehausseur de lumière pour les yeux et les joues et Pinceau Polyvalent et Rétractable pour Fard à Joues ARTISTRY. Les poudres, légères et veloutées, s'appliquent facilement et vous invitent à essayer différents styles, pour un maquillage romantique ou fatal.

Vous avez le choix entre la palette Perfection ARTISTRY

La palette Perfection ARTISTRY se compose des teintes et produits suivants :
Ideal - Ombre à Paupières vert émeraude
Wisdom - Ombre à Paupières indigo foncé
Vision - Rehausseur doré pour mettre en valeur les yeux et les joues
Aware - Fard à Joues chaud, dans les tons pêche
Pinceau Polyvalent et Rétractable pour Fard à Joues
Référence 109770

et la palette Inspiration ARTISTRY.

La palette Inspiration ARTISTRY se compose des teintes et produits suivants :
Destiny - Ombre à Paupières prune/lilas
Fate - Ombre à Paupières violet foncé
Amaze - Rehausseur doux et opale pour mettre en valeur les yeux et les joues
Alive - Fard à Joues rose pétale
Pinceau Polyvalent et Rétractable pour Fard à Joues
Référence 109771

Prix: 40,95 €

http://doueikan.over-blog.com

sophie

sophie

j'aime bien ces couleurs fraîches et le nouveau look , le tarif est le même pour les deux palettes ? 😕

Coraline

Coraline

oui Sophie, je me pêrmet de repondre à la place d'eric car j'ai reçu un catalogue qu'il m'a gentiment envoyé avec une petite feuille expliquant le tout en détail.
j'ai déjà program les deux parce que je trouve les couleurs sympa ! La nouvelle collection ARTISTRY .... 174193

Patounette

Patounette

L'automne arrive, c'est un peu triste mais chouette, chouette, les couleurs sont vraiment super , j'adore, ! La nouvelle collection ARTISTRY .... 174193

sophie

sophie

Coraline a écrit:
oui Sophie, je me pêrmet de repondre à la place d'eric car j'ai reçu un catalogue qu'il m'a gentiment envoyé avec une petite feuille expliquant le tout en détail.
j'ai déjà program les deux parce que je trouve les couleurs sympa ! La nouvelle collection ARTISTRY .... 174193

merci coraline, j'ai déjà commandée les deux :roux: et c'est encore mieux en vrai que sur le site !
vraiment chouette c'est bien qu'on soit peu à utiliser cette marque mais j'imagine que les choses vont changer :lol!:

nutriam

nutriam

merci Eric de l'annonce des produits, toujours au bon moment et c'est vrai que cette ligne est vraiment jolie, je commence à vendre pas mal de palettes en ce début d'automne.

Distributeur officiel Nutrilite - Amway Cagnes-sur-mer tel:06/19.01.57.41

Coraline

Coraline

trop la classe ! extra

catherine

catherine

Vous savez quoi, moi qui ne me maquillait jamais, en suivant vos conseils j'ai voulu faire un éssaipour noël, j'ai fais la command des tons chaud, eh bien , je reconnais que je me suis sentie bien tout de suite et en plus je ne sentais rien sur moi , trés agréable et doux , heureusement que les forums sont là pour nous faire changer d'avis et ...essayer en cahcette ! La nouvelle collection ARTISTRY .... 174193 La nouvelle collection ARTISTRY .... 245878

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]