DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aloe Vera.., qu'en pensez vous ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

valérie

valérie

je serais curieuse de connaitre vos différentes opinions sur la fameuse aloe vera, cela peut être d'ailleurs intéréssant pour tout le monde d'autant que j'ai pu voir que certains produits ici en contenait également , donc j'espère ne pas lancer un sujet qui ferait de la concurrence :moqueur:

Myriam

Myriam

salut Val,
j'ai essayé ce fameux aloe vera l'annèe dernière pendant 2 mois, ben j'ai pas vu grand chose Aloe Vera.., qu'en pensez vous ?  176218 sauf que c'est un peu dégueu au gout, mais bon, çà passe encore si t'es sûre que çà fasse quelque chose, il y a tellement de choses autour d'elle que je commence à vraiment douter de ces qualités ou au moins de celles k'on trouve dans le commerce qui est en train de s'enrichir grave avec cette mode.
c'est dommage kar je pense que la plante en elle même peut nous apporter pas mal de bénéfices (vachement de vitamines dedans), mais encore faut-il la prendre bio, qu'elle soit pas coupée avec de la flotte comme c'est souvent le cas, c'est le genre de produits k'y faut mettre le prix si tu veux des résultats.

Anne-marie

Anne-marie

oui, il faut absolument du biologique mais c'est trés bon pour entretenir le systéme digéstif( en tous cas moi çà m'a bien aider), la pommade (gel) est également bien pour toutes les petites brûlures , d'ailleurs je crois que le fameux Allano en contient aussi. extra

samsara

samsara

Bonjour tout le monde, je rajouterai que vous pouvez également prendre l'aloé sous forme de géllules également trés efficaces du fait qu'elles sont tout de suite assimilées par l'organisme de l'intérieur, mais comme on, disait plus haut, attention, avec l'aloé, il faut du 100% bio !!! (et du vrai bio)

tiramitsu

tiramitsu

j'en entends beaucoup de bien mais j'ai jamais fait l'éssai jusqu'ici, en plus parait que c'est vraiment pas bon au goût No

Anne-marie

Anne-marie

tiramitsu a écrit: j'en entends beaucoup de bien mais j'ai jamais fait l'éssai jusqu'ici, en plus parait que c'est vraiment pas bon au goût No

c'est un peu amer mais aprés avoir fait quelques éssais, on peut dire que l'on s'y fait même si c'est évidement pas ce que l'on préfére !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]