DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel sucre prenez vous ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel sucre prenez vous ?  Empty quel sucre prenez vous ? Ven 7 Jan - 1:41

valérie

valérie

je sais bien que c'est pas bon et tout le monde est d'accord d'autant qu'on en trouve partout mais parfois, on n'est presque dans l'obligation d'en consommer, alors vers lequel evous êtres vous tournée ? why

cathy

cathy

bonjour ,moi je me suis mise à la stevia et après une adaptation un peu longue, çà dénature quand même un peu la gout,je dois dire que je me suis bien habituée et je trouve même çà bon,je crois que c'est un des sucres qui n'a d'ailleurs pas d'effet secondire contrairement à l'aspartame et autres édulcorants du même genre quel sucre prenez vous ?  315937

laurence

laurence

le bon vieux sucre brun reste mon préféré quel sucre prenez vous ?  Icon_biggrin , j'essaye seulement d'en mettre un peu moins !

4quel sucre prenez vous ?  Empty Re: quel sucre prenez vous ? Ven 14 Jan - 20:22

cathy

cathy

en tous cas , laissez tomber l'aspartame, je sais pas si vous avez suivi l'émission avec jpCoffe et Jm Cohen mais c'est impréssionant de voir les ravages que cela peut faire, entre autre des terrains de prédiléction pour certains cancers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]