DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelel crème pour se laver le visage ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zen05

zen05

Quelle crème ou démaquillant employez vous pour vous laver le visage sans que çà devienne un traitement de choc pour lui quelel crème pour se laver le visage ?  174193 , je veux dire par là, pas de traitement agréssif ?

j'ai reçu les derniers catalogues avec les prix qui sont je dois dire particulièrement faciles à lire même s'il m'a fallu un peu de temps pour m'y retrouver mais j'arrive pas à me decider et comme j'imagine que certaines d'entres vous utilisent ces bons produits depuis pas mal de temps :ongles:

Patounette

Patounette

bonsjour Elisa,
moi je reste sur du fiable que je connais , je continue à utiliser la mousse nettoyante , c'est agréable, économique et en plus ma peau adore :D

tu as reçu les nouveaux catalogues ? ce sont lesquels ?
et comment as tu fait ? why

zen05

zen05

Patounette a écrit:bonsjour Elisa,
moi je reste sur du fiable que je connais , je continue à utiliser la mousse nettoyante , c'est agréable, économique et en plus ma peau adore :D

tu as reçu les nouveaux catalogues ? ce sont lesquels ?
et comment as tu fait ? why

c'est marrant que tu me réponde çà parceque c'est finalement ce que j'ai choisis et j'en suis trés contente, lorsque j'ai ouvert le tube, j'étais pourtant un peu perplexe mais j'ai rapidement changé d'avis lorsque je l'ai étélé sur ma main et puis sur mon visage, c'est du bonheur quelel crème pour se laver le visage ?  245878

pour les catalogues, oui, j'ai reçu 3 ctalogues au lieu d'un, je trouve d'ailleurs que c'est un peu moins pratique que celui qui regroupait tous les produits mais sinon, il y a les prix directement dessus, c'est pas mal et çà évite d'aller se connecter sur le net pour chercher extra

Myriam

Myriam

vi,vi,vi, moi aussi, j'adore !!! extra extra extra

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]