DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour une peau de couleur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour une peau de couleur Empty pour une peau de couleur Mer 14 Avr - 10:36

tara

tara

une amie africaine vient de me demander si il existerait des crémes spécifiques car elle a utilisée trop de savon et cela a eu pour conséquence une grosse déshydratation .

Dernière édition par tara le Mar 1 Juin - 17:54, édité 1 fois

2pour une peau de couleur Empty Re: pour une peau de couleur Mer 14 Avr - 11:01

sophie

sophie

tara a écrit:une amie africaine vient de me demander si il existait des crémes spécifiques car elle a utilisée trop de savon et cela a eu pour conséquence une grosse déshydratation .

Peut-être que ton amie devrait arrêter d'utiliser le savon justement ou alors en choisir au moins un avec un PH neutre !
attention à l'eau chaude, c'est trés mauvais contrairement à ce que beaucoup racontent pour une peau de couleur 176218 , il faut bien faire la différence avec l'eau des saunas qui n'est pas directeme nt en contact avec la peau

ensuite, il va falloir reconstituer la peau tout doucement et çà passera par une créme douce et il faut aps croire que çà va se faire en 48h00
bon, aller, courage, et pour les produits je ne m'avancerai pas, d'autres te renseigneront sûrement mieux

3pour une peau de couleur Empty Re: pour une peau de couleur Mar 1 Juin - 17:56

tara

tara

oui, je sais bien, j'essaye de lui faire comprendre aussi mais c'est pas simple, elle ne voit pas l'intérêt de se laver avec un gel ou un savon liquide ... je lui ai fait passer un peu du mien perso, on va voir les résultats ;)

4pour une peau de couleur Empty Re: pour une peau de couleur Mer 2 Juin - 18:57

Patounette

Patounette

qu'elle essaye et elle va vite s'aperçevoir de la différence et ne pas croire que les savons de marseille trés à la mode sont vraiment dépourvus de cochonneries.. :ménage:

5pour une peau de couleur Empty Re: pour une peau de couleur Ven 4 Juin - 18:41

tiramitsu

tiramitsu

tara a écrit:une amie africaine vient de me demander si il existerait des crémes spécifiques car elle a utilisée trop de savon et cela a eu pour conséquence une grosse déshydratation .
ma chérie, tu peux botter le cul à ton amie et lui dire qu'elle arrête vraiment ces conneries, à l'époque, utiliser un savon pour le visage c'est nainPkoi No

je sais, çà change les habitudes mais une fois tu comprends, c'est vraiment plus Kool !

6pour une peau de couleur Empty Re: pour une peau de couleur Mer 23 Juin - 19:33

tara

tara

bonjour tiramitsu !

oui, j'ai enfin réussi à lui faire stopper ce savon, on va voir les effets mais apparement sa peau est déjà moins agréssée , je ne sais pas si cela va vraiment changer mais elle me dit aussi qu'elle se sent moins "tendu" ! :roll:

7pour une peau de couleur Empty Re: pour une peau de couleur Mer 30 Juin - 21:50

tiramitsu

tiramitsu

Ben Csur!
foKelle arrêtes vraiment , yades tas de trucs pour remplacer ! :cheers:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]