DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

taches de peau

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1taches de peau Empty taches de peau Sam 27 Mar - 14:20

samsara

samsara

Depuis quelques mois, j'ai de petites taches qui sont apparues et aimerait savoir si il existe une créme de protection efficace car ne conaissant pas bien la gamme j'aimerai ne pas me tromper, merci :?:

2taches de peau Empty Re: taches de peau Mer 31 Mar - 9:33

Invité

Invité

si tu nous disais déja comment sont venu ces taches ? ;)
c'est depuis longtemps ou bien c'est suite à un incident récent ...

3taches de peau Empty Re: taches de peau Mer 31 Mar - 13:48

Lek

Lek

samsara a écrit:Depuis quelques mois, j'ai de petites taches qui sont apparues et aimerait savoir si il existe une créme de protection efficace car ne conaissant pas bien la gamme j'aimerai ne pas me tromper, merci :?:

Essayes d'utiliser l'essence Luminance qui devrait redonner de la couleur à ta peau et surtout une homogénéité !
ensuite, si tu peux, essayes de faire une petite "cure" avec un sérum :cheers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4taches de peau Empty Re: taches de peau Sam 10 Avr - 11:06

samsara

samsara

merci Lek , tu as l'air de bien connaitre ces produits dis moi , :extra:
merci pour le conseil , j'avais vu cette essence dans le site mais me demandais si l'efficacité était au rendez-vous !

Pour l'invité, je ne sais pas trop, j'ai été voir ma dermato qui m'a conseil de bien me couvrir les bras, qu'il se pouvait que ce soit aussi une allérgie alimentaire, ce que je doute un peu .. alors je vais essayer de suivre les conseils de lek et puis on verra bien .

5taches de peau Empty Re: taches de peau Sam 10 Avr - 22:52

Lek

Lek

merci, c'est gentil, c'est vrai que je connais un peu la gamme ARTISTRY que j'utilise depuis pas mal d'années ;) , je l'ai moi même conseillée à de nombreuses amies et toutes m'ont dit merci, c'est pourquoi j'essaye de la faire connaitre le meix possible à vous autres :extra:

au plaisir de pouvoir vous aider dans la mesure de mes capacités !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]