DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

peur des gommages de peau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1peur des gommages de peau Empty peur des gommages de peau Lun 17 Mai - 16:04

michelle

michelle

je suis heureuse de voir que des gens reviennent sur le forum, j'ai eu un instant peur qu'il soit fermé :oops:
bon, le problème du jour: j'avoue que je n'ai encore jamais fait de véritable gommage de ma peau car cela me fait peur, cependant j'entends dire de plus en plus que c'est indispensable, alors je voudrai votre avis sur la question.
merci de me dire combien de fois le faites vous par semaine ou par mois et quel type de produit vous utiliser.

2peur des gommages de peau Empty Re: peur des gommages de peau Lun 17 Mai - 21:49

Lek

Lek

michelle a écrit:je suis heureuse de voir que des gens reviennent sur le forum, j'ai eu un instant peur qu'il soit fermé :oops:
bon, le problème du jour: j'avoue que je n'ai encore jamais fait de véritable gommage de ma peau car cela me fait peur, cependant j'entends dire de plus en plus que c'est indispensable, alors je voudrai votre avis sur la question.
merci de me dire combien de fois le faites vous par semaine ou par mois et quel type de produit vous utiliser.

bonsoir Michelle, pour ce qui concerne le gommage de ta peau, n'ai pas peur, seulement quelques recomandations à suivre comme ne pas frotter trop fort, cela ne sert à rien et en plus risque de faire l'effet inverse(!) et pas trop souvent, mais 1 à 2 fois par semaine sont tout à fait possible.
il en existe plusieurs dans la gamme mais en commençant par le gel exfoliant aux perles de jojoba que j'utilise perso depuis plus de 3 ans sans soucis sunny

la référence: 106399

3peur des gommages de peau Empty Re: peur des gommages de peau Mar 18 Mai - 17:43

catherine

catherine

ne pas avoir peur de faire des gommages doux, Lek semble bien connaitre les produits et t'a donne de bons conseils.
tu peux aussi ensuite mettre un masque, soit un vrai, soit avec des fruits ou pourquoi pas du thé vert ! :roux:

4peur des gommages de peau Empty Re: peur des gommages de peau Ven 21 Mai - 9:19

Patounette

Patounette

michelle a écrit:je suis heureuse de voir que des gens reviennent sur le forum, j'ai eu un instant peur qu'il soit fermé :oops:

bonjour michelle,
tu peux (et tu dois à mon avis) utiliser les gommages doux de la marque que je prends depuis des années, pour le moment j'ai pas encore vu que ma peau avait dilminué d'épaisseur (LOL) par contre, elle est bien plus lisse et douce. !

5peur des gommages de peau Empty Re: peur des gommages de peau Ven 21 Mai - 18:05

michelle

michelle

merci à vous toutes pour vos réponses qui m'encouragent à faire ce fameux gommage, donc je vais m'y mettre et avoir une peau toute neuve ?
chouette alors, mon copain m'appelle dejà le petit lezard :D

6peur des gommages de peau Empty Re: peur des gommages de peau Mer 26 Mai - 18:00

Patounette

Patounette

je te recommande encore une fois de ne pas te faire de gommage en insistant sur le visage vas ty tout doucement pour pas abimer ta peau. :roux:

7peur des gommages de peau Empty Re: peur des gommages de peau Ven 11 Juin - 17:37

michelle

michelle

les filles, j'ai déjà fait une semaine de test avec vos conseils, et j'avoue que je sens déjà une amélioration, pourtant j'en ai fait que 2 (même si j'avais envie de recommencer chaque jour :oops: )
c'est cool, je vais continuer,

encore merci pour les conseils !

8peur des gommages de peau Empty Re: peur des gommages de peau Ven 11 Juin - 18:32

Patounette

Patounette

:D :extra:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]