DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peau un peu grasse...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peau un peu grasse... Empty Peau un peu grasse... Jeu 4 Mar - 17:01

Chantal

Chantal

je n'utilisais plus vos crémes depuis un moment, en réalité, je ne trouvais pas le bon distributeur avant que le mien ne se change d'adresse sans me laisser de coordonées, bref, je reviens vers vous afin de savoir si les traitements sont toujours différenciés pour les peaux grasses et les autres ? :?:

merci par avance

P.S: si vous utilisez les produits dont je parle, n'hésitez pas à me donner quelques conseils car le printemps approche ,alors sans avoir l'intention de ressembler à Cléopatra..

2Peau un peu grasse... Empty Re: Peau un peu grasse... Ven 5 Mar - 11:26

Eric

Eric
Admin

bonjour Chantal,
oui, il existe toujours au sein de la gamme ARTISTRY une palette de produits pour les différents types de peaux, pour ce qui est des peaux grasses, je vous conseille d'utiliser les produits de la gamme "ESSENTIALS equilibrant" (nettoyant, tonique et lotion) ou bien les TIME DEFIANCE jour et nuit (ref:101822 et 101824)

Pour une peau normale "essentials Hydratant" (nettoyant +tonique + lotion) ou bien les crémes jour et nuit (ref 10821 et 101823)

Pour les tarifs, reportez vous à cette page http://doueikan.over-blog.com/article-artistry---les-soins-beaute-de-madame--42546301.html

a trés vite. :D

http://doueikan.over-blog.com

3Peau un peu grasse... Empty Re: Peau un peu grasse... Ven 5 Mar - 12:01

Chantal

Chantal

merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc m'orienter sur les "hydratants" en éspérant recevoir rapidement mon colis, je vous laisse un MP pour l'adresse.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]