DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

crème Nivéa pas top

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1crème Nivéa pas top Empty crème Nivéa pas top Dim 21 Mar - 18:37

Myriam

Myriam

bon j'avoue, j'ai fais une bêtise en suivant les conseils d'une amie qui m' a assurée que mettre de la créme Nivéa sur mes cheveux devraient leur apporter un peu de brillance et surtout ls rendre moins secs, j'ai tésté et ils sont devenus .. gras !

help, si vous avez des solutions rapides, ce serait sympa 😢 sinon je vais devoir tout couper!

2crème Nivéa pas top Empty Re: crème Nivéa pas top Ven 26 Mar - 14:39

catherine

catherine

De la créme Nivéa dans les cheveux, je crois pas que ce soit une trés bonne idée No

je ne sais pas où en sont tes cheveux maintenant mais je pense qu'il faudrait prendre du temps pour leur redonner de la vie.
J'utilisais à une époque de l'huile de noix de coco (souvent les femmes des îles s'en servent) pour les rendre plus doux et soyeux, cela marchait bien mais c'était un peu contraignant ,
depuis j'utilise un shampoing doux a l'aloa vera qui me permet de faire des lavages aussi souvent que je veux , en plus je fais un masque une fois par semaine et je sors même quant il pleut (lol) :pluie:

des que j'ai fini , j'essayerai volontiers la gamme Satinique parce que avec ma petit commande de la semaine dernière, j'ai reçu un dépliant et je pense que c'est pas mal non plus, en tout cas, leur gamme est compléte.

3crème Nivéa pas top Empty Re: crème Nivéa pas top Dim 28 Mar - 13:25

Myriam

Myriam

bonjour, je te remercie , j'ai aussi eu l'idée de faire un masque pour stabiliser tout çà mais je suis perdue, et ne sais quoi acheter, j'ai peur maintenant de faire plus de mal que de bien ... :roll:

4crème Nivéa pas top Empty Re: crème Nivéa pas top Ven 2 Juil - 19:12

catherine

catherine

je crois qu'il y a de bons produits dans la gamme satinique , tu devrai demander conseil ici, ou par mp au distributeur sur le site
je ne suis pas assez compétente pour te répondre mais entre les masques et les shampoo, tu devrais trouver ton bonheur je pense ! :roux:

mais de toutes les manières, arrête d'utiliser de la nivéo ou tout autre créme équivalente !
les cehveux sont souvent le reflet de notre état de santé alors...

et puis n'oublie pas que le gérme de blé que tu soupoudres sur tes salades, desserts, etc.. est trés bon pour la peau . :lol!:

5crème Nivéa pas top Empty Re: crème Nivéa pas top Mer 7 Juil - 10:55

zen05

zen05

est-ce que tu as déjà essayer l'huile de noix de coco "bio" et "vierge" ?

c'est vraiment trés bon même si à première vue çà peut revenir un peu cher à l'achat (mais n'en prends pas de la "normale", cela ne te ferait aucun effet, voir ...)

6crème Nivéa pas top Empty Re: crème Nivéa pas top Dim 28 Nov - 17:39

Myriam

Myriam

bonjour les filles, quel temps pourrie !!!!

je venais juste pour vous dire que j'ai utilisée le fameux masque artistry depuis quelques semaines et je trouve une vraie différence avec des cheveux bien plus doux en plus, je mets aussi une fois par semaine un masque de noix de coco bio pendant une bone demi-heure, je suis trés contente du résultat et surtout heureuse d'avoir arrêter la Nivéa !!! crème Nivéa pas top 174193

7crème Nivéa pas top Empty Re: crème Nivéa pas top Jeu 9 Déc - 22:48

zen05

zen05

c'est une véritable cochonnerie, c'est bien trop gras comme crème (j'ai pas dit hydratant !) et en plus ils font des tests sur les animaux !! crème Nivéa pas top 176218
Il y a également de la paraffine qui forme une couche qui empêche la peau de respirer .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]