DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

créme hydratante de la gamme "eau"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

catherine

catherine

bonjour , je viens juste témoigner pour ceux qui seraient tenter..
je suis en "essai" actuellement et voudrait signaler à toutes celles qui hésiteraient sur la créme jour et nuit qui sont vraiment trés agréable à porter :extra:

je ne peux pas encore parler des résultats car cela ne fait qu'une petite semaine que j'ai commencé, ayant voulu finir mon ancien pot avant toute chose mais la sensation est trés agréable .
voilà et merci à l'équipe de doueaikan qui m'a fait une petite surprise bien sympa, mais bon, une surprise est une surprise, alors, je vais me taire :douche:

tara

tara

je suis contente d'avoir ton témoignage car j'étais tentée de commencer par ces 2 crémes qui me paraissent trés raisonable au niveau prix mais je doutais un peu justement pour ette raison.

j'ai une peau assez sèche et aimerait trouver le bon produit pour redonner un peu d'éclat :roll:

catherine

catherine

tu peux y aller sans probléme, déjà apres quelques jours je trouve une différence et suis assez étonnée par ces résultats :roll:

en tous cas, c'est chouette d'avoir trouver ces produits en plus pas trés cher !

tara

tara

je viens de commander (et recevoir!!) les crèmes en question, vraiment agréable et pas du tout grasse, tout ce que j'aime :extra:

je me suis faite un petit plaisir et j'ai pris le fameux sérum à la vitamine c , je vais voir ce que çà donne, avec çà, à moi les vacances !

catherine

catherine

bonjour Tara,
et puis t'as vu les prix ?
vraiment çà valait le coup, j'étais un peu rétissente au début mais maintenant je sans vraiment bien ces produits !

tara

tara

catherine a écrit:bonjour Tara,
et puis t'as vu les prix ?
vraiment çà valait le coup, j'étais un peu rétissente au début mais maintenant je sans vraiment bien ces produits !

oui,oui, c'est vraiment bien !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]