DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La crème "LUXURY", en savoir plus ...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric

Eric
Admin

La Crème LuXury ARTISTRY™ détient le secret d’une peau d’aspect plus jeune parcequ'elle met à profit les découvertes scientifiques et technologiques les plus récentes.
On peut ainsi affirmer, tests cliniques à l’appui, qu’elle permet à la peau de se comporter comme si elle avait jusqu’à 15 ans de moins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Premier produit ARTISTRY mis au point pour lutter contre les signes de vieillissement tant intrinsèques qu’extrinsèques, grâce à une approche en plusieurs phases appelée CellEffect.

• Premier produit du marché cosmétique à contenir de la cardiolipine.

• Premier produit à contenir un extrait végétal mis au point par la marque NUTRILITE™ (extrait de feuille d’épinard), destiné exclusivement pour une application cosmétique, en vue de protéger la peau du stress oxydant.

• Parfum exclusif aux notes fleuries uniques et raffinées, la Crème LuXury ARTISTRY est compatible avec les produits anti-âge TIME DEFIANCE™ ARTISTRY dont elle permet de renforcer les effets.

http://doueikan.over-blog.com

Pistou

Pistou

Bonsoir, Eric j'ai vu dans votre site qu'il y avait une promotion actuellement sur cette crème, à combien pouvons nous la toucher car je serais bien tenter d'essayer...peut-être en la gardant précieusement pour cet automne La crème "LUXURY", en savoir plus ... 174193

Patounette

Patounette

Pistou a écrit:

Bonsoir, Eric j'ai vu dans votre site qu'il y avait une promotion actuellement sur cette crème, à combien pouvons nous la toucher car je serais bien tenter d'essayer...peut-être en la gardant précieusement pour cet automne La crème "LUXURY", en savoir plus ... 174193

Pistou, peux tu me dire si tu as déjà fait l'achat ?
j'aimerai me payer (ou me faire payer La crème "LUXURY", en savoir plus ... 940906 ) ce petit caprice pour mon noël, mais j'aimerai avoir des avis de celles qui ont déjà fait l'expérience puisque ses bienfaits semblent "incroyables" La crème "LUXURY", en savoir plus ... 174193

Si oui, combien de temps l'as tu utiliser ?
as-tu vu une différence ?

merci

Pistou

Pistou

Coucou Pat, j'ai effectivement eu ce plaisir d'utiliser cette créme et j'avoue volontiers que ce fut un plaisir intense....
y a rien d'autre à dire , c'est tellment différent de ce que j'utilisais auparavant que c'est difficile d'en parler mais la texture est vraiment extraordinaire extra

j'en profite pour demander à eric s'il n'y a pas une nouvelle promotion pour noël par hasard why

sandrine

sandrine

si c'était le cas, çà pourrait aussi m'iinteresser mais je ne vois pas de réponse positive de la part du site No

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]