DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques infos pour savoir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelques infos pour savoir Empty quelques infos pour savoir Dim 28 Fév - 21:25

Jibé

Jibé

je connais votre marque par l'intérmédiaire d'une amie qui utilise certains produits mais je ne sais toujours pas quel est le moyen de les trouver en magasin, si vous pouviez me donner quelques infos.

intéréssé par la médecine chinoise j'ai vu dans votre site que vous parliez aussi de cette technique trés à la mode en ce moment mais auriez vous des adresses sérieuses à me conseiller pour suivre une formation ?

merci par avance

2quelques infos pour savoir Empty Re: quelques infos pour savoir Mar 2 Mar - 10:57

Eric

Eric
Admin

Bonjour,
deux reponses donc... la premiere, vous ne pouvez pas trouver les produits de la marque en magasin car ces derniers ne se vendent que par l'intermédiaire de la vente directe, par contre, vous avez le moyen de vous procurer l'ensemble de la gamme sans bouger de chez vous en 3 jour maximum aprés encaissement et ce avec des frais de ports gratuits !

Pour c equi est de la médecine Chinoise, effectivement je suis un adepte depuis longtemps, cependant , ayant eu la chance de "toucher" cette discipline en Chine , je ne pourrai pas vous recommander de centre de formation en France, je vous conseille donc de vous retrourner vers ce site http://www.ufpmtc.com qui regroupe l'ensemble des praticiens en France et qui vous donnera des informations précises.
Bon courage pour cette passionante avanture en tous cas ! :cheers:

http://doueikan.over-blog.com

3quelques infos pour savoir Empty Re: quelques infos pour savoir Mar 1 Juin - 22:35

Jibé

Jibé

merci , je me suis effectivement adressé sur le site qui nee m'a pas répondu tout de suite puis un mail d'une personne trés gentille m'a permis de trouver exactement ce que je voulais , je commence d'ici quelques jours !

j'espère que ces praticiens sont aussi efficaces qu'ils ont l'air de l'être car ce serait alors vraiment une trés bonne chose poru notre médecine traditionelle qui je trouve stagne de plus en plus malgré ce qu'on nous raconte

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]