DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelques vérités sur notre nourriture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tara

tara

je traine parfois un peu tard sur le net et hier soir je me suis prise à chercher des vidéos sur les différents moteurs de recherches bien connus, regardez un peu celle ci par exemple (mais j'en ai d'autres en réserve !!!!), c'est terrible de nous tromper à ce point ! quelques vérités sur notre nourriture  176218 quelques vérités sur notre nourriture  66855

https://www.dailymotion.com/video/xebr5m_additifs-alimentaires-et-cancers-wi_news

Faby

Faby

quelques vérités sur notre nourriture  66855

merci à toi de faire partager çà :merci:

tara

tara

bonjour faby (fabienne ? )

j'aimerai surtout que les gens comprennent l'importance de leur nourriture, de ce qu'ils mangent parce qu'on vit de plus en plus dans un monde où chacun ne pense plus à manger pour le plaisir ou pour être en bonne santé mais utilise la nourriture comme un "moyen", c'est désastreux , les cancers se développent de plus en plus et personne n'ose dire qu'une bonne partie d'entres eux pourraient être évités si seulement les patients mangeaient mieux !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]