DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fibres sont importants pour notre organisme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric

Eric
Admin

Savez vous qu'il est recommande à toute personne de plus de 6 ans de consommer entre 25 et 30 g de fibres par jour ?

D'une manière géneral, elles contribuent au bon transit intestinal et améliore ou aide (selon) le sytéme digestif; Dans nos comprimes de fibres au gout trés agréable; Les "FOS" (fibres solubles)agissent à la manière des probiotiques et ont des effets immédiats sur la flore intestinale, les fibres solubles ont quant à elle le principal avantage de favoriser la régularité de ce même transit !

Chacun de nos comprimés (à croquer) contient des fibres issues de 13 sources differents comme: l'acacia, l'avoine, la citron, l'acérola, le cactus, la pomme, la carotte , l'orge, etc... naturelles.

Les fibres sont importants pour notre organisme Fibres10

Les fibres sont particulièrement recommandes pour toutes les personnes qui ne consomment pas suffisament de fruits, légumes frais ainsi que pas ou peu de céréales, n'hesitez donc pas !

Sans colorants, sans arômes artificiels ni conservateurs (existe également en poudre).

http://doueikan.over-blog.com

Myriam

Myriam

J'allais poser la question puis j'ai vu qu'il y avait l'option recherche en haut à guache, alors un clic, et hop... j'ai su ce que je voulais extra
en réalité, j'avais lu que cela aidait à debloquer les intestins surtout si on ne mangeait pas trop de pain et de cérélales comme c'est mon cas ;

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]