DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

infos encore et toujours

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1infos encore et toujours  Empty infos encore et toujours Ven 6 Aoû - 9:43

tara

tara

la gamme de maquillage de beautycycle est vraiment belle et pas chere, j'utilise depuis pas mal de temps le fond de teint et surtout les ombres à paupières, les couleurs (j'adore le saphir et l'amzethyste)sont douces et faciles à appliquer :extra:

je suis en train de me poser la question de l'utilisation de la gamme Air, quelqu'un à déjà fait le pas ?

2infos encore et toujours  Empty Re: infos encore et toujours Ven 6 Aoû - 22:44

Lek

Lek

la gamme AIR est avant tout destinée aux peaux dites "matures", la qualité des ingrédients (probiotiques naturels de yaourt, vitamines B et E) qui sont présents dans les crèmes et lait nettoyant vous garantissent une grande qualité !

Et n'oubliez pas qu'en plus, il y a à l'intérieur de la crême de jour une protection SPF15 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eric

Eric
Admin

tara a écrit:la gamme de maquillage de beautycycle est vraiment belle et pas chere, j'utilise depuis pas mal de temps le fond de teint et surtout les ombres à paupières, les couleurs (j'adore le saphir et l'amzethyste)sont douces et faciles à appliquer :extra:

je suis en train de me poser la question de l'utilisation de la gamme Air, quelqu'un à déjà fait le pas ?

bonjour Tara, la gamme "air" me parait vraiment un plus pour les peaux "mature", n'ayez aucun soucis à essayer , par contre je vous recommande VRAIMENT de prendre le lait nettoyant, le toinique et la créme de la même gamme afin d'obtenir les meilleurs résultas possible.

http://doueikan.over-blog.com

tiramitsu

tiramitsu

comme toujours Eric, l'ensemble est 1 gain d'efficacité , je suis d'accord pour avoir tester maintenant 2 ensembles :D

5infos encore et toujours  Empty Re: infos encore et toujours Mar 28 Sep - 22:06

tara

tara

Eric a écrit:
tara a écrit:la gamme de maquillage de beautycycle est vraiment belle et pas chere, j'utilise depuis pas mal de temps le fond de teint et surtout les ombres à paupières, les couleurs (j'adore le saphir et l'amzethyste)sont douces et faciles à appliquer :extra:

bonjour Tara, la gamme "air" me parait vraiment un plus pour les peaux "mature", n'ayez aucun soucis à essayer , par contre je vous recommande VRAIMENT de prendre le lait nettoyant, le toinique et la créme de la même gamme afin d'obtenir les meilleurs résultas possible.

merci bien Eric, grâce à vos conseils éclairés j'ai retrouver une peau vraiment plus souple et agréable au toucher (parait il infos encore et toujours  245878 ), je suis trés contente de ces produits et voulait vraiment vous remercier pour l'attention que vous portez à votre clientèle. extra extra

6infos encore et toujours  Empty Re: infos encore et toujours Ven 3 Déc - 15:41

tiramitsu

tiramitsu

tu as eu des compliments de la part de ton chérie, c'est le moment de lui faire penser que Noël arrive et qu'il te fasse essayer la gamme supérieure infos encore et toujours  174193

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]