DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que faire avec des cheveux secs ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1que faire avec des cheveux secs ? Empty que faire avec des cheveux secs ? Ven 11 Juin - 17:27

zen05

zen05

je n'ai encore pas utilisé les produits de la gamme satinique mais j'en ai entendu beaucoup parler et en bien,aussi, je viens chercher conseils pour l'entretien de mes cheveux,malgré des tas de passages de produits divers et variés bio, je n'arrive pas à avoir la douceur que je souhaiterai
ils restent à mon goût assez secs et pas agréable au toucher, de plus mes points ont tendances à casser ou être un peu frouchu,
je sais le tableau n'est pas trés réjouissant mais rassurez vous, j'ai encore rien mis à la poubelle (lol)

michelle

michelle

bonjour zen,

je ne peux pas parler au nom des toutes les filles, je sais par contre que moi qui avait quelques soucis avec des pellicules, le shampoing spécifique de la gamme en est venu a bout, il m'aura fallu attendre 1 mois quand même mais depuis j'en suis débarassée :extra:

c'est tout ce que je peux dire et je sais qu'ils ont aussi une gamme pour cheveux secs justement qui devrait les nourrir puisque c'est çà qui te manque avant tout !
Tu peux aussi essayer l'huile d'olive en "masque" ou bien la noiux de coco

Eric

Eric
Admin

bonjour Zen,

tes cheveux sont secs et fins, il ya des solutions, qui devraient leur rendre leur aspect vigoureux (surtout si ce sont ceux que l'on voit sur la photo), tu peux par exemple utilisé le masque (appliques une quantité généreuse de produit sur des cheveux propres et humides, en allant des racines vers les pointes - Tu laisses entre 10 et 15 minutes, et tu rince abondamment - environ 15/20 utilisation - ref: 5070) en association avec le shampoing doux quotidien (ref 5000)et 1/2 fois par semaine avec le shampooing purifiant (ref:8854).

que faire avec des cheveux secs ? Masque10

Par ailleurs, penses également qu'un supplément en vitamines E peut s'averer être une bonne idée ....

http://doueikan.over-blog.com

zen05

zen05

Merci à l'admin, depuis j'ai essayé ce masque puisque le prix était raisonable et je dois dire qu'en l'espace de 10 jours (avec les bons conseils de doueikan !)je viens de m'apercevoir d'une trés grosse différence !!

je ne sais pa si çà va continuer mais pour le moment je suis trés satisfaite d'autant que quelques baignades à la mer ne facilitent pas les choses, mais comment faire à cette époque de l'année que faire avec des cheveux secs ? 245878 ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]