DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cheveux trop fins

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cheveux trop fins Empty cheveux trop fins Mer 31 Mar - 10:05

marie-france

marie-france

help !!

j'ai des cheveux fins et cassants , j'ai fais divers traitement qui jusqu'ici n'ont pas donner de trés bons résulats, aussi, si vous conaitriez une solution , je serais heureuse d'écouter vos conseils.

2cheveux trop fins Empty Re: cheveux trop fins Sam 29 Mai - 12:53

Lili

Lili

marie-france a écrit:help !!

j'ai des cheveux fins et cassants , j'ai fais divers traitement qui jusqu'ici n'ont pas donner de trés bons résulats, aussi, si vous conaitriez une solution , je serais heureuse d'écouter vos conseils.

moi je te dirai d'utiliser un shampoing doux et de faire des masques mais sans çà , parfois faire un masque aussi avec de l'huile de coco bio, c'est trés agréable. :roux:

3cheveux trop fins Empty Re: cheveux trop fins Sam 5 Juin - 11:01

Coraline

Coraline

marie-france a écrit:help !!

as tu essayé l'huile d'argan ?

attention, çà ne convient pas à tout le monde mais essayes de faire un masque et tu verras bien ce que çà donnera.

4cheveux trop fins Empty Re: cheveux trop fins Lun 7 Juin - 13:56

Lili

Lili

bonjour coraline,
franchement je pense qu'avec l'huile de coco si elle ne connait pas ses cheveux, c'est moins risqué et puis çà sent tellement meilleur .. :D

5cheveux trop fins Empty Re: cheveux trop fins Lun 19 Juil - 17:30

tiramitsu

tiramitsu

huile d'argan ? j'aime vraiment pas !
çà pue trop ce truc :recup:

6cheveux trop fins Empty Re: cheveux trop fins Lun 19 Juil - 17:51

Coraline

Coraline

ahahah MDR ! :lol!:

7cheveux trop fins Empty Re: cheveux trop fins Dim 1 Aoû - 14:35

tiramitsu

tiramitsu

suis sérieuse, en plus on rigole toujours avec nous les balcks d'utiliser des produits naturels qui viennent des plantes mais là c'est vraiment trop dégueu, , si je devais faire un masque, je prendrai de l'huile de coco mais encore faut de l'huile vierge et çàà, c'est trés cher, alors finalement les bons produits qu'on peut trouver ici me conviennent et en plus je m'en mets pas plein les mains :cheers:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]