DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

se faire belle

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1se faire belle Empty se faire belle Mar 1 Juin - 15:08

Anne-marie

Anne-marie

c'est le moment de penser un peu à refaire nos défauts non ?
bon, en regardant bien, j'ai trouvé le sérum 3D, qui me parait pas mal pour le prix mais comme j'ai jamais utilisé, j'aimerai bien avoir votre avis (en 3D si possible :ongles: !)

si quelqu'un connait les ingrédients qu'on trouve à l'intérieur ce ne serait que mieux !

tchao tchao

2se faire belle Empty Re: se faire belle Dim 6 Juin - 0:03

Lek

Lek

bonsoir, celui dont tu parles à base de produits naturels issus des fermes bio Nutrilite aide la peau à moins se relacher , il aide donc à traiter les premiers signes du vieillissement.
comptes par contre quelques semaines avant de voir les premiers effets .

3se faire belle Empty Re: se faire belle Ven 19 Nov - 1:17

Anne-marie

Anne-marie

Bon, j'ai écouté tes conseils Lek et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par les résultats, j'aimerai maintenant faire un essai avec la créme time defiance mais ne sais pas exactement quel type de peau j'ai, pourrai tu m'aider dans le choix des crèmes ou bien des lotions ?
j'ai un peu de mal à faire la différence

merci par avance

4se faire belle Empty Re: se faire belle Ven 19 Nov - 13:54

zen05

zen05

Anne-Marie,
c'est pas compliqué , il faut savoir que les crémes en pots sont faits pour les peaux normale et un peu séches et que les lotions sont poiur les peaux plus grasses,

moi j'utilisais la lotion au début puis je suis passé aux crèmes, de toute façon, c'est un vrai plaisir de passer à la sale de bain avec Time defiance ! extra se faire belle 174193

en éspérant t'avoir un peu aider.
bon week end !

5se faire belle Empty Re: se faire belle Lun 22 Nov - 13:44

Anne-marie

Anne-marie

Merci Zen, je crois que j'ai compris, en plus j'ai repris les catalogues ce week-end et avec le site internet j'ai aussi pu comprendre la différence entre les deux... je crois que je peux désormais commander comme une grande !

6se faire belle Empty Re: se faire belle Mar 23 Nov - 12:59

Pistou

Pistou

Generalement à moins d'avoir une peu trés grasse, je pense que durant l'hiver il est plus agréable de partir sur une créme un peu plus hydratante car la peau a tendance à être plus sèche avec la froidure

7se faire belle Empty Re: se faire belle Jeu 9 Déc - 22:29

Anne-marie

Anne-marie

c'est vrai Pistou, en ce moment je sens que çà tire dans tous les sens entre le froid et le vent , c'est terrible !

8se faire belle Empty Re: se faire belle Mar 18 Jan - 22:14

Pistou

Pistou

Alors MF, as tu fais ton choix ?
qu'en penses tu ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]