DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelle huile pour les avocats ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelle huile pour les avocats ? Empty quelle huile pour les avocats ? Mar 1 Juin - 17:53

tara

tara

consomatrice d'huile en tout genre, je me demandais qu'est ce qui pourrait se marrier le mieux avec une salade d'avocat ?

si quelqu'un passe par là, merci de votre aide :merci:

andré

andré

Perso, je ne mets pas d'huile avec les avocats mais un zeste de citron et parfois un peu de vinaigre, c'est tellement bon comme çà ! :extra:

tara

tara

tu as raison, je n'y avais pas penser mais çà doit être ecxellent et bien meilleure pour moi !!

catherine

catherine

c'est vrai que le citron sera sans doute moins gras, déjà que l'avocat ..., moi par contre , j'auri assaisioner le tout avec une petite huile de noisette pour faire ressortir le goût, mais juste quelques gouttes :D

bon appétit si ce n'est pas trop tard!

Eric

Eric
Admin

tara a écrit:consomatrice d'huile en tout genre, je me demandais qu'est ce qui pourrait se marrier le mieux avec une salade d'avocat ?

si quelqu'un passe par là, merci de votre aide :merci:

une tres bonne "recette" (Indonesienne) egalement, c'est de couper de l'ail finement et de le soupoudrer les avocats;
Pour ceux qui n'aiment pas l'ail c'est de le faire avec de l'oignon . :extra:

http://doueikan.over-blog.com

catherine

catherine

je viens d'essayer aujourdh'ui, c'est en effet trés bon, je vois que nous avons à faire à un voyageur :vacances:

valérie

valérie

cette idée de recette venu d'un pays exotique ma plaît assez, je vais également faire l'éssai, merci à eric ! :D

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]