Je vais vous dire en tant que pharmacienne ce que je pense de ces régimes, tout d'abord il suffit pas de perdre des kilos en suivant un régime pour devenir mince et çà, c'est souvent un paramètre que les femmes oublient avant de commencer !
Il y a tellement de propositions qu'on ne s'y retrouve plus (y compris nous!), des soupes, des régimes sans sel, des régimes sans sucres, des pillules miraculeuses, on reçois même dans la pharmacie des propositions de la part de .... pour des croisières amaigrissantes d'une semaine !!!
Bref, c'est vous dire, que plus un produit est mis en avant dans les spots publicitaires et plus il y a des chances qu'il ne fonctionne pas ou mal, d'autant que nous sommes tous et toutes faites différéments et que notre métabolisme réagit lui aussi de manière différente, bref, je ne suis pas une diététiceinne , mais ce que je peux vous dire, c'est plutôt d'aller voir un spécialiste de la nutrition avant de vous lancer dans un régime souvent cher et qui au final vous rapportera plus de décéptions que de plaisir !
et n'oubliez pas, c'est comme les contraventions pour les excés de vitesse: plus (trop) de contrôle n'aboutit souvent qu'a plus d'excés, alors, méditons sur cette phrase toutes ensembles et surtout passez de bonnes fêtes !