DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vitamine C

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vitamine C Empty vitamine C Ven 1 Oct - 15:37

karine

karine

Bonjour, j'ai remarqué que vous utilisiez de l'acerola dans vos comprimés de vitamines C, je crois que c'est un des fruits les plus concentrés mais à combien est le dosage ?

faut il en prendre tous les jours ou bien une fois de temps à autre lorsque l'on se sent fatiguée ?

merci à tout le monde

2vitamine C Empty Re: vitamine C Lun 4 Oct - 13:31

Patounette

Patounette

bonjour Karine, moi j'utilise cette vitamine à raison de 3 par jour (2 le matin et une à midi) et je sais pas si c'est elle mais je me sens bien mieux qu'auparavant , il faut dire que j'ai aussi d'autres compléments dans le pannier mais bon, et puis en plus, plus malade depuis des mois !
aprés c'est sûr que si tu en prends un en passant , comme çà , je pense pas que çà puisse te faire quelque chose mais d'autres répondront sûrement, alors je laisse faire :D

3vitamine C Empty Re: vitamine C Mar 5 Oct - 9:09

samsara

samsara

vous pouvez vous jeter sans probléme sur la vitamine C issue de l'acèrola, ce petit arbuste originaire des antilles est quasiment ce qui se fait de mieux en la matière de vitamine naturelle et grâce à sa richesse en flavonoîdes et en anthocyanes, il permet une meillleure assimilation de cette vitamine C extra

depuis le début du mois, je la recommande tous les jours à mes patients lorsqu'ils arrivent au cabinet .

4vitamine C Empty Re: vitamine C Mer 6 Oct - 12:42

karine

karine

merci à toutes les deux,je pensais que la vitamines C n'était pas bonne en trop grande quantité mais je fais confiance à ceux qui ont l'air de s'y connaitre :D

5vitamine C Empty Re: vitamine C Lun 18 Oct - 22:29

Patounette

Patounette

karine a écrit:
merci à toutes les deux,je pensais que la vitamines C n'était pas bonne en trop grande quantité mais je fais confiance à ceux qui ont l'air de s'y connaitre :D

non,non Karine, je confirme bien volontiers (ayant travailler dans un labo) ce n'est pas la vitamine naturelle comme cette VITC Acerola qui est mauvaise mais bien toutes les cochonneries qui sont rajoutées qui n'ont qu'un effet d'excitation et rien d'autre vitamine C 66855
Les gens s'imaginent en forme et en réalité ils se détruisent l'estomac sans se soigner, mais c'est devenu tellement une "indistrie" que tout le monde ferme sa bouche à ce sujet, c'est bien plus interessant.

6vitamine C Empty Re: vitamine C Mer 20 Oct - 20:10

samsara

samsara

karine a écrit:

Karine, il ne faut pas coire que la vitamine C te sera néfaste, bien au contraire, elle à un rôle trés important pour l'organisme et n'oublie pas qu'elle s'évacue trés rapidement, donc, il faut renouveler la prise , moi je conseille de le faire 3 fois par jour lorsqu'il sagit de traiter et seulement une fois le matin et une fois le soir lorsqu'il sagit d'entretenir. extra

7vitamine C Empty Re: vitamine C Jeu 21 Oct - 18:14

karine

karine

ok,ok samsara, le message est bien passé, merci d'avoir insister malgré tout vitamine C 940906

8vitamine C Empty Re: vitamine C Mer 17 Nov - 18:35

Lili

Lili

la vitamine C que l'on trouve en pharmacie est une betise tant elle est chimique et sert à rien d'autre qu'à remplir les poches des pharmaciens et de ceux qui les fournissent, c'est un scandale, en plus on continue à faire croire que c'est uniquement pour redonner du peps au corps mais c'est faux, le plus important là dedans c'est ce qu'elle apporte surotut un bienfait aui niveau des ligaments, de la peau, des os, des dents, etc...

ne pas oublier non plus que pour celles qui sont enceintes, c'est fortement recommandé et je pense même qu'il faudrait augmenter la dose

9vitamine C Empty Re: vitamine C Mer 17 Nov - 19:55

samsara

samsara

Lili a écrit:la vitamine C que l'on trouve en pharmacie est une betise tant elle est chimique et sert à rien d'autre qu'à remplir les poches des pharmaciens et de ceux qui les fournissent, c'est un scandale, en plus on continue à faire croire que c'est uniquement pour redonner du peps au corps mais c'est faux, le plus important là dedans c'est ce qu'elle apporte surotut un bienfait aui niveau des ligaments, de la peau, des os, des dents, etc...

ne pas oublier non plus que pour celles qui sont enceintes, c'est fortement recommandé et je pense même qu'il faudrait augmenter la dose

Coucou Lili, dis donc je vais t'engager dans mon cabinet :D

effectivement tu as raison les femmes enceintes ont un bsoin supplémentaire de vitamines C, mais pas seulement elle, celles qui allaitent ou qui prennent la pilule (et elles sont nombreuses si tu vois ce que je veux dire...) doivent également être supplémenter car il faut savoir que les oestrogénes contenus dans la contraception orale font monter le taux de cuivre dans le sang et le cuivre inactive la vitamine C !!! (Idem sur des traitements pour la ménopause )

la vitamines C joue un rôle particulièrement important dans l'absorbtion du fer qui est nescessaire à la formation des cellules sanguines et comme une grande partie de la vitamine C est des aliments est détruite par la préparation , et ce, plus qu'aucun autre nutriment, il est nescessaire de supplémenter réguliérement !

10vitamine C Empty Re: vitamine C Jeu 18 Nov - 18:58

sophie

sophie

bon, ben si avec toutes ces infos, on se fait pas une petite cure, là je comprends plus rien vitamine C 141947

c'est vrai que cette vitamine C est finalement peu connu de nous toutes , on a des préjugés et puis ...merci à vous .

11vitamine C Empty Re: vitamine C Jeu 18 Nov - 19:38

Patounette

Patounette

sophie a écrit:bon, ben si avec toutes ces infos, on se fait pas une petite cure, là je comprends plus rien vitamine C 141947

c'est vrai que cette vitamine C est finalement peu connu de nous toutes , on a des préjugés et puis ...merci à vous .

je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est bien qu'on en parle ici !! extra

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]