DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la fameuse vitamine D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la fameuse vitamine D Empty la fameuse vitamine D Mar 1 Juin - 15:13

Anne-marie

Anne-marie

il parait que la vitamine D s'attrape en sortant se faire bronzette au soleil,
vous en pensez quoi vous ?
surrout quand on essaye de se proteger du soleil ... sunny

2la fameuse vitamine D Empty Re: la fameuse vitamine D Mer 2 Juin - 9:18

tara

tara

je suis d'accord avec toi , c'est plutôt contraire .. :roux:
maintenant, je pense que tout dépends de la région où tu habites, si tu es dans le sud par exemple, je pense pas que tu puisses être en manque de vitD, si tu habites dans le nord, il doit certainement falloir faire des apports supplémentaires

j'ai lu dernièrement (mais çà concerne nos hommes) qu'un manque de vitamines D pouvait aussi inlfuer sur les cancers de la prostate ! :affraid:

Dernière édition par tara le Mer 2 Juin - 19:00, édité 1 fois

3la fameuse vitamine D Empty Re: la fameuse vitamine D Mer 30 Juin - 8:09

zen05

zen05

en réalité la vitamines D s'attrappe effectivement avec les beaux jours, il faut donc en enmagasiner je pense durant l'été mais certains aliments en ont aussi, je sais que le thon(c'est bon !) en à un bon taux.

voir aussi ce post assez bien explicite: https://doueikan.superforum.fr/nutrilite-f3/infos-vitamines-d-t93.htm
:extra:

4la fameuse vitamine D Empty Re: la fameuse vitamine D Mer 30 Juin - 15:01

Anne-marie

Anne-marie

zen05 a écrit:en réalité la vitamines D s'attrappe effectivement avec les beaux jours, il faut donc en enmagasiner je pense durant l'été mais certains aliments en ont aussi, je sais que le thon(c'est bon !) en à un bon taux.

voir aussi ce post assez bien explicite: https://doueikan.superforum.fr/nutrilite-f3/infos-vitamines-d-t93.htm
:extra:

merci à toutes les deux,
effectivement je n'avais pas vu le post plus haut .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]