DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le sérum à la vitamine C

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le sérum à la vitamine C Empty le sérum à la vitamine C Dim 4 Avr - 12:31

Patounette

Patounette

Quelqu'un à déjà essayé ce fameuX sérum à la vitc et l'igname dont beaucoup disent du bien ?

2le sérum à la vitamine C Empty Re: le sérum à la vitamine C Lun 5 Avr - 12:25

marie-france

marie-france

bonjour patounette
peux tu en dire plus sur ce sérum, je ne l'ai pas trouvé dans le site :roll:

3le sérum à la vitamine C Empty Re: le sérum à la vitamine C Sam 10 Avr - 22:55

Lek

Lek

Patounette a écrit:Quelqu'un à déjà essayé ce fameuX sérum à la vitc et l'igname dont beaucoup disent du bien ?

si tu parles du sérum ignma et vitamines C, il est trés efficace pour un petit prix,à essayer sans modération, quelques gouttes suffisent et attention, pas de massage , de petits tapottements sont nescessaires !! :roux:

4le sérum à la vitamine C Empty Re: le sérum à la vitamine C Mar 13 Avr - 14:25

marie-france

marie-france

je viens de le trouver mais le contenu à l'air vraiment petit , combien de temps peut on éspérer l'utiliser car je suis aussi interéssée?

5le sérum à la vitamine C Empty Re: le sérum à la vitamine C Sam 29 Mai - 12:25

Patounette

Patounette

marie-france a écrit:je viens de le trouver mais le contenu à l'air vraiment petit , combien de temps peut on éspérer l'utiliser car je suis aussi interéssée?

comme j'aime bien tester, je me suis mise à l'essayer et cela fait déjà 3 semaines, il m'en reste encore un peu , donc je pense que raisonablement , le mois doit pouvoir être envisageable, c'est ce que m'avait répondu la personne que j'ai contacté.

coté résultats: je trouve que ce petit sérum à pas l'air mal et en plus il est agréable , il suffit de mettre quelques gouttes, vraiment :extra: et on sent qu'il travaille .
à voir le final...en tous cas, je mettrai pas à la :recup:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]