DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La japon dans la douleur

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La japon dans la douleur  Empty La japon dans la douleur Mar 15 Mar - 10:24

cathy

cathy

Rien à voir, je suis désolée mais je tenais à avoir une pensée collectvive pour nos pauvres amis Japonais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patounette

Patounette

je n'ai pas de mots pour décrire l'horreur que l'on regarde sans rien pouvoir faire No

3La japon dans la douleur  Empty Re: La japon dans la douleur Mer 16 Mar - 11:12

nutriam

nutriam

ben sûr, nous sommes tous catastrophés mais sans pouvoir exprimer quoi que ce soit, on peut juste imaginer la détresse de ces gens et leur souhaiter beaucoup de courage !

Patounette

Patounette

je ne sais plus trop quoi penser, comme d'habitude, on nous montre des images choc poru faire vendre du papier journal et puis quelques jours plus tard, on nous parle même plus de ce qui s'est passé , c'est révoltant , les médias sont au dessous de tout , c'est bien beau de faire le buzz, si c'est poru passer au prochain, sans transition, passez votre chemin messieurs ! La japon dans la douleur  66855

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]