DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je ne trouve pas dans le

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je ne trouve pas dans le  Empty je ne trouve pas dans le Mer 20 Oct - 20:03

samsara

samsara

Bonjour Eric,

je suis récement tombée sur une préparation avec de la protéine chocolatée mais c'est en Anglais et je me demande si c'est importé en France, pourriez vous me dire si l'on peut en avoir ?

merci par avance

je joins une photo en éspérant que çà marche

je ne trouve pas dans le  Nutril10

2je ne trouve pas dans le  Empty Re: je ne trouve pas dans le Dim 24 Oct - 16:14

Eric

Eric
Admin

Bonjour Samsara,

je vois que comme d'habitude tu aimes bien chercher les dernières trouvailles de la marque extra
malheureusement, je suis dans l'obligation de dire que pour le moment cette préaration qui serait certainement un plus n'est pas encore disponible en europe mais seulement pour le marché Américain;

Il n'est pas impossible qu'un jour, mais pour l'instant , c'est non !

http://doueikan.over-blog.com

figatelle

figatelle

et il serait pas possible de commander à l'étranger ?
c'est vrai que ces briquettes de lait seraient une bonne nouvelle si elles arrivaient au moins sur le continent :D

nutriam

nutriam

figatelle a écrit:
et il serait pas possible de commander à l'étranger ?
c'est vrai que ces briquettes de lait seraient une bonne nouvelle si elles arrivaient au moins sur le continent :D

non, malheureusement on ne peut pas faire de commande à l'étranger ou alors il faut passer par votre distributeur le plus proche masi c'est même pour lui compliquer ;
Les produits sont effectivement différents selon les marchés mais ont tendance à devenir les même petit à petit, alors ne déséspérons pas extra

distributeur Nutrilite/Amway Cagne-sur-Mer

sophie

sophie

Merci je ne trouve pas dans le  940906

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]