DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la lotion Allano ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la lotion Allano ? Empty la lotion Allano ? Ven 4 Juin - 18:38

tiramitsu

tiramitsu

Bonjour, j'aimerai savoir si ce fameux Allano est vraiment efficace pour le corps et si on peut se l'appliquer partout, j'aime bien la façon dont il est présenté et j'ai déjà une copins black comme moi qui l'utilise mais elle est pas sur le coin et je peux pas donc essayer
a ki pas cher donc !
bis :ongles:

2la lotion Allano ? Empty Re: la lotion Allano ? Mer 9 Juin - 8:56

Lili

Lili

bonjour, j'utilise cette lotion tous les jours aprés la douche pour m'hydrater l'ensemble des jambes et bras, bref tout mon coprs et je peux te dire qu'en plus d'être efficace, elle est vraiment agréable, fonces, sans héistations
seul petit inconvénient pour ma part et pour être critique , le "pshiit" qui n'est pas trés easy pour sortir mais çà marche quand même bien .

Bizzz :extra:

3la lotion Allano ? Empty Re: la lotion Allano ? Jeu 10 Juin - 21:26

Eric

Eric
Admin

Bonjour à toutes les deux.. pour répondre rapidement a Lili, il faut surtout bien secoué la bombe avant de s'en servir .

Pour le reste, oui, l'Allano est trés pratique car il s'uilise sur l'ensemble du corps à l'ecxeption de la figure, il est trés doux et protège de la chaleur de la cuisine et des fours, il peut aussi servir de cicatrisant dans les grosses gercures ou sur les fentes de pieds, enfin, il est particulièrement agréable :extra:

http://doueikan.over-blog.com

4la lotion Allano ? Empty Re: la lotion Allano ? Mer 16 Juin - 21:12

Lili

Lili

[quote="Eric"]Bonjour à toutes les deux.. pour répondre rapidement a Lili, il faut surtout bien secoué la bombe avant de s'en servir/quote]

ok, chef, merci ! :extra:

5la lotion Allano ? Empty Re: la lotion Allano ? Mer 30 Juin - 21:48

tiramitsu

tiramitsu

je l'ai reçu depuis une semaine et j'adoe, c'est doux, c'est frais, et c'est pas gras du tout, bien heureusement que je vous ai écouter , j'aurai rater quelque chose, super Allano !! :extra:

6la lotion Allano ? Empty Re: la lotion Allano ? Sam 10 Juil - 9:44

Lili

Lili

attention, n'en manges pas même si çà ressemble à de la chantilly :lol!:

7la lotion Allano ? Empty Re: la lotion Allano ? Lun 19 Juil - 17:26

tiramitsu

tiramitsu

pas de blem, j'aime pas la chantilly :moqueur:

mais c'est vraiment super comme crème et en plus tu mets juste un peu , vraiment éco ! :cheers:

8la lotion Allano ? Empty Re: la lotion Allano ? Mer 17 Nov - 18:25

Lili

Lili

bonsoir toi, alors toujours heureuse avec Allano ?

tu sais, je l'ai donner à une ami qui avait des problémes de peau, des demangaisons sous les pieds et sur le dessus des mains, au hasard, je lui ai dit d'essayer et bien au bout d'une semaine , elle n'avait plus rien, je n'ai jamais vu que cela pouvait aussi servir pour les irritations, alors, je mes l'info parce que je pense que çà peut être utile à d'autres extra

9la lotion Allano ? Empty Re: la lotion Allano ? Ven 19 Nov - 14:23

tiramitsu

tiramitsu

Lili a écrit:bonsoir toi, alors toujours heureuse avec Allano ?

tu sais, je l'ai donner à une ami qui avait des problémes de peau, des demangaisons sous les pieds et sur le dessus des mains, au hasard, je lui ai dit d'essayer et bien au bout d'une semaine , elle n'avait plus rien, je n'ai jamais vu que cela pouvait aussi servir pour les irritations, alors, je mes l'info parce que je pense que çà peut être utile à d'autres extra

+1, une amie black (et oui :D ) avait le même genre de probléme, sur la cheville, elle, aprés une semaine, hop, tout avait disparu!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]