DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

calcium ou pas ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1calcium ou pas ? Empty calcium ou pas ? Mar 23 Mar - 22:37

sophie

sophie

j'ai un petit besoin de calcium car mes ongles sont devenus cassants sans que je sache pourquoi, on m'a déjà parler des comprimes de Nutrilite et c'est pour cette raison que j'aimerai connaitre l'origine de ce calcium car je ne veux pas prendre du calcium animal pour des raisons qui me sont propres.

combien de temps dure une boite et a t'on l'assurance que ces cachets soient vraiment bio ?

bonne idée ce forum :cyclops:

2calcium ou pas ? Empty Re: calcium ou pas ? Mer 24 Mar - 13:37

Lek

Lek

Sophie, j'ai eu le même soucis que toi mais depuis que j'utilise le calcium de nutrilite, ils sont redevenus fort et beaux, car en plus j'avais un dédoublement sur le dessus de mes pouces, plus rien , vraiment tu peux faire confiance à cette marque :cheers:

3calcium ou pas ? Empty Re: calcium ou pas ? Mer 24 Mar - 20:27

sophie

sophie

merci infiniement pour ta réponse, mais cela ne me dit pas si ce calcium est d'origine animale ou non ?

4calcium ou pas ? Empty Re: calcium ou pas ? Jeu 8 Juil - 23:33

Eric

Eric
Admin

Excuses moi du retard dans la réponse... NON, le calcium que nous avons n'est pas d'origine animale évidement calcium ou pas ? 940906

Non, il provient de carbonate de calcium à base de coquilles d'huitres, et ce que ce soit pour le calcium à croquer ou notre calcium magnesium !

calcium ou pas ? Calciu10

http://doueikan.over-blog.com

5calcium ou pas ? Empty Re: calcium ou pas ? Jeu 15 Juil - 21:35

michelle

michelle

Trés bon le calcium pour lutter également contre l'osteoporose , surtout si effectivement, il n'est pas d'origine animale :extra:

6calcium ou pas ? Empty Re: calcium ou pas ? Ven 16 Juil - 13:20

sophie

sophie

merci à tous et toutes,
je viens de commencer ma cure, je vous communiquerai bientôt ce que j'en pense :D

7calcium ou pas ? Empty Re: calcium ou pas ? Mer 15 Sep - 8:16

sophie

sophie

comme promis, me voilà apres presque 2 mois, mes ongles sont dejà bien plus durs et en plus ils poussent bien plus rapidement qu'avant , je suis aussi étonée et pourtant je n'ai rien changée d'autres ni dans mon alimentation, alors oui au calcium naturel :cheers:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]