DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un bon transit intéstinal

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un bon transit intéstinal Empty un bon transit intéstinal Dim 2 Jan - 20:22

laurence

laurence

bonsoir, bon, les fêtes sont derrière nous (ou presque pour certaines j'imagine puisque c'est le moment des galettes !) mais que faites vous pour améliorer votre transit ?
j'ai vu qu'il existait des fibres naturelle sur le site mais est ce que cela sera suffisant ?

2un bon transit intéstinal Empty Re: un bon transit intéstinal Lun 3 Jan - 19:54

samsara

samsara

laurence a écrit:
bonsoir, bon, les fêtes sont derrière nous (ou presque pour certaines j'imagine puisque c'est le moment des galettes !) mais que faites vous pour améliorer votre transit ?
j'ai vu qu'il existait des fibres naturelle sur le site mais est ce que cela sera suffisant ?
bonjour laurence et bonne année !
pour ton tansit, les fibres sont éffectivement le meilleur des amis mais encore faut-il ne pas oublier de boire abondament avec la prise, sans quoi l'effet va s'inverser et tu vas être constipée,
les fibres permettent en plus de nettoyer et aprés cette période festive, je pense qu'on en a toutes et tous besoin un bon transit intéstinal Icon_biggrin
sinon, tu peux aussi manger des pruneaux et faire du sport qui encore une fois est une trés bonne thérapie !

3un bon transit intéstinal Empty Re: un bon transit intéstinal Ven 28 Jan - 23:53

zen05

zen05

moi aussi je prends des fibres pour m'aider mais une chose aussi , apprendre à manger lentement, sans télévision dans la mesure du possible
bien sûr pas d'aliments gras ou le moins possible;

4un bon transit intéstinal Empty Re: un bon transit intéstinal Mer 2 Fév - 10:05

samsara

samsara

pas de télévion, oui, voilà une trés bonne idée et pas devant un écran d'ordinateur non plus, ne rigoolez pas, je vous dit pas le nombre de clientes qui arrivent en me disant que leur enfant (mais parfois je sais qu'elle aussi ...) mange en tapant leur mail !
c'est vraiment n'importe quoi !! No

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]