DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

omega 3 oui ou non

+3
Eric
goeland
andré
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1omega 3 oui ou non Empty omega 3 oui ou non Ven 5 Mar - 12:34

andré

andré

j'ai lu que les Omégas3 pouvaient aider à lutter contre une fatigue mentale passagère (quelques soucis professionels me font voir la vie en noir actuellement mais attention, je n'ai pas dit que j'étais en dépréssion pour autant No ), on n'entends tellement parler de ces pillules miracle que je me demande leur véritable effet et si sur le long terme cela n'engendre pas des déséquilibres car j'ai déjà tenter des régimes dans le passé qui ne m'ont pas vraiment réussis, bien au contraitre .
quelle est la bonne dose journalière ?

2omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Lun 22 Mar - 23:26

goeland

goeland

personellement j'utilise ces comprimés depuis plus d'un an et je ne dirai pas que c'est eux qui m'ont améliorer l'état général mais je me sens bien moins fatigué qu'auparavant ,
au départ, c'est mon médecin traitant qui m'avais conseillé d'essayer "comme çà " et puis aprés quelques semaines, je me suis mis à moins m'assoupir en rentrant du bureau à midi, le soir, plus de dynamisme, bref, que du bon même si c'est un peu cher pour en prendre toute l'année :king:
des que j'ai finis mes plaquettes je pense que je commanderai sur doueikan car leur produit a l'air vraiment bon en tout point !

3omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Mar 25 Mai - 12:12

andré

andré

voilà, tentative de prendre ces fameux omega3;
aprés avoir eu la sensation de ne rien avaler en dehors d'un bout de ..? je reconnais que depuis 2/3 semaines environ, je me sens bien mieux alors que je travaille un peu plus pourtant , je ne sais pas si c'est l'association avec la vitamines c que j'ai décidé de prendre mais les effets sont positifs.
je reviendrai vous voir à l'occasion pour parler des nouveaux effets.

merci à ceux qui m'ont conseiller et à lauteur du site qui ne pousse vraiment pas à l'achat . :extra: et donne de trés bons conseils.

4omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Mar 25 Mai - 19:28

Eric

Eric
Admin

andré a écrit:voilà, tentative de prendre ces fameux omega3;
aprés avoir eu la sensation de ne rien avaler en dehors d'un bout de ..? je reconnais que depuis 2/3 semaines environ, je me sens bien mieux alors que je travaille un peu plus pourtant , je ne sais pas si c'est l'association avec la vitamines c que j'ai décidé de prendre mais les effets sont positifs.
je reviendrai vous voir à l'occasion pour parler des nouveaux effets.

merci à ceux qui m'ont conseiller et à lauteur du site qui ne pousse vraiment pas à l'achat . :extra: et donne de trés bons conseils.

C'est trés gentil ce petit message, parcequ'il est vrai qu'il est difficile de faire admettre que les omegas 3 sont indispensabls car impossile à synthétiser par le corps humain !
je vous souhaite une bonne continuation .

http://doueikan.over-blog.com

5omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Jeu 27 Mai - 9:58

samsara

samsara

De plus je rajouterai que notre alimentation de tous les jours est bien trop pauvre en Omegas 3 et que l'équilibre est indispensable, il nous faut à tous plus d'acides gras dans notre corps car ils servent au bon fonctionement de nos cellules !

6omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Jeu 27 Mai - 11:03

sophie

sophie

attention, une chose à ne pas oublier : on nous vends souvent une association d'omegas 3 et d'omegas 6, c'est vrai qu'il en faut aussi, mais les 6 on en trouve souvent dans notre alimentation et donc on en a en trop dans notre organisme, donc privilégiez les omegas 3 qui sont seuls !!

7omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Ven 28 Mai - 21:03

goeland

goeland

sophie a écrit:attention, une chose à ne pas oublier : on nous vends souvent une association d'omegas 3 et d'omegas 6, c'est vrai qu'il en faut aussi, mais les 6 on en trouve souvent dans notre alimentation et donc on en a en trop dans notre organisme, donc privilégiez les omegas 3 qui sont seuls !!

exact !!! :extra:

8omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Mar 1 Juin - 7:51

samsara

samsara

goeland a écrit:
sophie a écrit:attention, une chose à ne pas oublier : on nous vends souvent une association d'omegas 3 et d'omegas 6, c'est vrai qu'il en faut aussi, mais les 6 on en trouve souvent dans notre alimentation et donc on en a en trop dans notre organisme, donc privilégiez les omegas 3 qui sont seuls !!

exact !!! :extra:

tout à fait goeland, tu as raison de préciser çà parceque pas mal de personnes se font avoir dans le domaine !

9omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Mar 21 Sep - 23:21

marie-france

marie-france

bonsoir tout le monde,
je viens de lire une revue qui raconte que les omega 3 seraient bénéfiques pour le cholesterol et pourrait être une bonne prévention contre les maladies cardio vasculaires,
qu'en pensez vous ? 😕

10omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Mer 22 Sep - 23:11

samsara

samsara

bonjour Marie, oui, en effet, les omégas 3 sont bénéfiques pour le cholesterol, je vais pas te dire que c'est un médicament contre mais qu'ils aident vraiment à la prévention en jouant un rôle de leurre au niveau des transporteurs des phytostérols (en réalité le mauvais cholesterol).

Les omegas 3 permettent également de limiter la formatoin de plaque de graisse à l'intérieur des artères.

11omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Mer 1 Déc - 23:44

sophie

sophie

samsara a écrit:

bonjour Marie, oui, en effet, les omégas 3 sont bénéfiques pour le cholesterol, je vais pas te dire que c'est un médicament contre mais qu'ils aident vraiment à la prévention en jouant un rôle de leurre au niveau des transporteurs des phytostérols (en réalité le mauvais cholesterol).

Les omegas 3 permettent également de limiter la formatoin de plaque de graisse à l'intérieur des artères.

merci beaucoup Samsara mais comme on entends beaucoup de choses autour de ces omégas 3, je pensais qu'en réalité c'était un peu "médiatique" (tu vois sûrement ce que je veux dire) mais ton explication ma rassure un peu dans le fait d'avoir choisis d'en prendre car je suis pas trop pour prendre ce dont j'ai pas besoin .
merci encore

12omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Mar 14 Déc - 12:49

laurence

laurence

de toute manière, je crois deque de manière trés générale, nous avons tous et toutes un déficit en OMEGAS3 et c'est pour çà qu'on commence à voir des huilles avec des omegas dedans mais en quelle quantité ? :D

faites bien attention de ne pas vous laisser entrainer dans des publicités qui ont tendance qu'à se servir des mots à la mode et sachez également que de nombreuses huiles peuvent entrainer des inflammations (mais ou huile de pépins de raisin), soyons vigilantes !!

13omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Mer 15 Déc - 12:33

samsara

samsara

Ces acides gras essentiels sont effectivement de moins en moins consommés et pourtant comme je l'ai déjà dit, , sont indispensables au bon fonctionement et renouvellement de nos cellules (muscles, peau et systéme nerveux).
A savoir qu'ils sont également indispensables au développement des tissus nerveux de l'ambrion et du foetus !!
je ne le répeterai jamais assez: mangez des omegas 3 ! omega 3 oui ou non Icon_biggrin

14omega 3 oui ou non Empty Re: omega 3 oui ou non Ven 17 Déc - 19:02

laurence

laurence

Certainement pour les enfants samsara mais pour ma part, j'en donne à ma maman depuis des années et cela lui à fait beaucoup de bien , je crois que les OM3 c'est vraiment pour tous. extra

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]