DOUEIKAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUEIKAN

Le forum de la beauté, de la santé et des produits respectueux de l'environnement...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

histoire de sérum... et retour aux sources

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lili

Lili

bonjour ,
toute nouvelle sur le site , j'aimerai avoir votre avis, voilà, l'été arrive et je ferai bien un petit lift :roux: pour paraitre encoer plus belle (non, je rigole là!)
je fais chaque année aux changements de saison une petite cure, alors , ayant connu les produits Artistry il y a fort longtemps, je n'avais plus l'occasion de trouver de distributeur, voilà qui est fait, donc mais je ne connais pas tout, aussi , à celles qui ont déjà utilisé les sérums, lequel me conseiller vous ?

merci et bon dimanche

Dernière édition par Lili le Lun 7 Juin - 13:55, édité 1 fois

Faby

Faby

bonjour, je fais également une petite période de sérums avant l'été en principe pour régénerer ma peau et la préparer au aprés-midi à la plage mais je dirai à première vue que le sérum réparateur intensif m'intérésse, seulement voilà, ce n'est pas donné :roux:
alors pour combien de temps ce fameux sérum ?

Lili

Lili

je n'ai pas encore vu le sérum dont tu parles mais en général la majorité des sérums sont faits pour 15 à 30 jours.

n'oublie pas que le sérum n'empêche en rien de t'occuper de ta peau et de la protégéer par al suite avec une créme hydratante !

Faby

Faby

oui, tu avais raison , entre teps j'ai pris contact avec le responsable du site et il m'a bien expliqué la chose, donc il faut compter 15 jours , c'est pas donné encore une fois mais apparement , cela laisse la peau vraiment lisse et belle, aussi je pense que vais essayer d'autant qu'il m'a donné un autre petit "truc" mais je ne peux le communiquer ici ! ;)

Lili

Lili

tiens nous au courant, c'est toujours intéréssant à savoir , personellement je viens de commander le sérum de beautycycle , je vous en parlerai dès que j'ai ma petite idée là dessus :D

Faby

Faby

Justement, aprés un peu plus d'un mois de traitement :

je trouve le sérum déjà trés agréable à utiliser, pratique et malgré sa petite taille, bien assez pour le mois en ce qui me concerne parce qu'il suffit de vraiment trés peu !

Les résultats sont assez convaincants, je trouve ma peau bien plus lisse et douce et certaines copines (à qui j'avais rien dit !) m'ont dit que j'avais changer quelque chose dans mon maquillage... :extra: lol
il me reste encore le fond, je conseille donc sans problémes ce sérum

Lili

Lili

Faby a écrit:Justement, aprés un peu plus d'un mois de traitement :

je trouve le sérum déjà trés agréable à utiliser, pratique et malgré sa petite taille, bien assez pour le mois en ce qui me concerne parce qu'il suffit de vraiment trés peu !

Les résultats sont assez convaincants, je trouve ma peau bien plus lisse et douce et certaines copines (à qui j'avais rien dit !) m'ont dit que j'avais changer quelque chose dans mon maquillage... :extra: lol
il me reste encore le fond, je conseille donc sans problémes ce sérum

TRés contente Faby, çà prouve encore une fois qu'il faut jamais dire non sans avoir essayer :D

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]