figatelle a écrit:bonjour,
dans ma famille des personnes souffrent vraiment d'arthrose,je me demandais si certains compléments de la gamme ne pourrez pas soulager un peu leurs membres douloureux ?(en particulier au niveau du dos et des poignets)
si quelqu'un à une solution ...
bonsoir Figatelle,
pour ton probléme, premièrement, es tu certaine que cela provienne de problémes arthrosiques ?
cet arthrose est de plus en plus souvent "indiqué" comme le mal du siécle (enfin, l'un d'eux !) mais n'est parfois pas la cause réel des douleurs, en réalité cela proviuent de l'usure de notre cartilage qui peut s'user et s'amincir jusqu'à disparaitre parfois, là çà devient ennuyeux, mais ce n'est pourtant pas la majorité des cas.
Bref, il existe quelques solutions, que ce soit pour aider et guérir grâce en particulier à certaines plantes comme la
prêle qui contient du silicium trés important pour les articulations,
l'ortie qui amoindrira la douleur ou bien entendu
l'Arphagophytum que l'on trouve le plus souvent en ampoule sous forme de cures, c'est un super anti-inflammatoire !
Reste ensuite la glucosamine qui est assez difficile à trouver en complément et qui est lui aussi présent dans le corps qui à pourtant tendance à ne plus le produire au fils des ans ...
mais le meilleur des traitements, comme d'habitude c'est la prévention et là, je conseillerai de prendre de la vitamine C (trés bonne dans la catalgue nutrilite !) et E pour leurs roles anti-oxydant donc anti-vieillissement + évidement un bon calcium/magnésium qui consolidera toute la base.